Vous avez contribué à nous donner de l’espoir et de l’énergie!

Dernière mise à jour : 2 févr.

Un immense merci pour votre soutien!

Il ne reste que 6 jours et la somme totale ne sera malheureusement pas atteinte, vous recevrez votre don en retour par WeMakeIt, mais… …vous avez contribué à nous donner de l’espoir et de l’énergie positive pendant ces préparatifs et le spectacle aura bien lieu comme prévu le 24 et 25  février 2024, à 10h30 et 14h à La Fabrik Cucheturelle, à Vevey!

Comme dit Luca, un célèbre jardinier: « Le jardin semble tourner au ralenti pendant l’hiver, mais sous terre il y a plein d’activités, ça ne s’arrête jamais!» Et oui la récolte continue sur notre site! Faites fleurir votre promesse de don, en versant directement sur notre compte, accompagné d’un message :

TWINT + 41 76 214 85 62

Banque BCV CH120 0767 000C 5550 5420 ASSOCIATION COLLECTIF PAPILLON AV. de Sully 25, 1814, La Tour-de-Peilz, Suisse

Une contrepartie vous a plu?

Précisez-la lors du versement, accompagné de vos coordonnées.

Et si c’est le spectacle qui vous intéresse,

Nous sommes heureux•ses de pouvoir continuer à semer plein de rayons de soleil, des sourires et des rêves grâce à vous à nos côtés. Continuez à parler autour de vous de ce projet que vous contribuez à colorer, nous maintenons ainsi en vie les marionnettes qui réunissent toutes les générations.

Le Collectif Papillon et les marionnettes vous souhaitent des sourires et un magnifique horizon coloré pour l’année 2024!

Le jardin de Luca

Une colline, une cabane, un potager, une montagne. Mais où se situe donc ce jardin merveilleux? Combien de temps s'apprête-t-on à passer avec les habitant·es de ce lieu?  Un rêve, une réalité? Nous voilà plongés dans un univers fabuleux où on profite de chaque instant en chantant la vie et les aléas du temps.

Rythmant le récit, un astre majestueux règne sur le jardin faisant naître tantôt le jour et tantôt la nuit.

Prépare toi! Luca et ses ami·es t’invitent joyeusement à rejoindre leur grande famille!

Ça va swinguer !

Le Collectif Papillon créé en 2020 à la Tour-de-Peilz, est un réseau d’artistes et d’animateur·ices qui œuvre à travers des manifestations artistiques et différentes méthodes pédagogiques à contribuer à la diffusion du respect de la nature, promouvoir la santé integrale, la compréhension du monde qui nous entoure et l'amour pour tous les êtres qui partagent la planète avec nous.

Daniela Cigale, fondatrice du collectif et créatrice du projet ‘’Permaculture Enfantaisie’’ (présenté tout au long de l’année dans les écoles et les espaces culturels) revient en beauté avec son nouveau spectacle de marionnettes ‘’le Jardin de Luca’’  l'œuvre qui a donné vie au projet. C’est grâce notamment à l’appui de la ville de la Tour-de-Peilz et au théâtre ‘’La Fabrik’’, lieu de résidence temporaire du collectif, que le projet a pu voir le jour après 3 ans de création! La sortie de résidence est prévue pour la fin du mois de février, ‘’Le Jardin de Luca’’ sera ainsi joué le samedi 24 et dimanche 25 de février à 10h30 et 14h.

✨Les rêves se réalisent!✨

Merci à toi aussi de faire partie de ce projet rare dans le monde:

Celui de participer à la préservation des marionnettes et artisanat en péril d’extinction, réunir toutes les générations, offrir une démarche éducative environnementale ludique et joyeuse à la jeunesse d’aujourd’hui, créer de manière collective et horizontale, ce sont des buts que nous croyons essentiels pour la société humaine .

Ta contribution servira à défrayer des très longues journées de travail, repas, transports, achat des matériaux de construction (même si on fait énormément de récup), éléments techniques et technologiques, logistique, location de salles de répétition et stockage, et surtout nous donnera de l’élan pour continuer à développer nos projets!

73 vues0 commentaire

Posts récents