top of page

Profond - Vendredi 15 Novembre 2024 - 20h 30

LAFABRIK Passage de La Gare, Vevey

L'œuvre traduit des atmosphères inspirées par des visions et leur fait écho dans un type de langage basé sur le dialogue intra-artistique le fourmillant du silence et l'improvisation.


Musique composé et interprété par Nico Mora

Scénographie, marionnettes et visuels projetés conçues et manipulés par Daniela Cigale


Attention : Les personnes réfractaires à l'imagination débridée sont priées de s'abstenir. Ce spectacle peut provoquer des effets secondaires tels que soudaine transformation en enfant émerveillé.



Nico Mora: Guitariste, bandonéoniste, improvisateur extrêmement expressif, ses compositions, originales et modernes, intègrent dans sa sonorité la richesse des rythmes et paysages du Rio de la Plata, le tango, le candombe et le jazz, préservant ses racines folkloriques et apportant un matériel puissant cohérent et engagé à l’apanage musical.

Il reçoit plusieurs prix et mentions tout au long de sa carrière comme par exemple: «au meilleur compositeur», « Meilleur album jazz » entre autres.


Daniela Cigale: Marionnettiste, graphiste, scénographe, sculpture en fil de fer et papier.

Née dans une famille d'artistes, elle poursuit une formation éclectique entre universités telles que École Nationale de Beaux Art (Uruguay), HES Stylisme (Genève), dans divers ateliers d’artistes et de manière autonome. Depuis 15 ans expose ses créations à Barcelone, Paris, Genève, Vevey et Montevideo. Produit jusqu’à maintenant trois spectacles de marionnettes musicales.


0 vue0 commentaire

Kommentare


bottom of page